[SaWo] Lankhmar - VF 275
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Voilà pourquoi on veut pas faire des news: vous les lisez pas ! ^^
(CBD alias Jean-Michel Ironie !)
- sunao
T'as dû avoir des soucis à l'école quand t'étais jeune. Pas facile à porter comme nom.
A tous : Nous préparons les colis ce jour mais les envois ne se feront à priori que demain ! ^^
Colis reçu à l'instant
Très beau, ça fais plaisir.
Par contre, je ne m'attendais pas à avoir un écran aussi petit, même si il est joli (3 volets A5 paysage), mais c'est la classe de pouvoir le ranger avec le reste du materiel.
Reçu également et c'est tout comme B&B une réussite !
Le coffret et les livres cette fois-çi en couleurs (avec de très belles illustrations intérieures) est vraiment classe, décidément la gamme SW prend du galon avec cet ajout haut de gamme.
Je suis de plus en plus fan de ces formats mook/SW, surtout avec la "BBE quality" (livres à couvertures dures, reliures cousues, tout couleurs).
reçu ce matin, c'est tout beau ! je pense que lankhmar va se retrouvée a l'est de Jalizar apres le territoire valk derriere une chaine de montagne. Les valks de B&B peuvent tout a fait devenir les mingois ...
- Zagig Yragerne
Juste pour info, Lankhmar (la cité), c'est l'inspiration principale pour la cité de Jalizar.
yeah, il a la classe, et ça complète bien B&B à la reflexion: le bestiaire est un bon complément, les aventures aussi
et les optiosn d'Atouts aussi apparemment (vu qu'un Atotu de B&B fait référence ... à un atout de Lankhmar )
La gamme commence à avoir de la gueule
- Zagig Yragerne
En fait, cet atout était auparavant dans Solomon Kane. Et l'auteur de B&B sachant que des joueurs piochent allègrement dans les atouts d'autres settings l'a spécifiquement interdit pour le combo avec Héros en Pagne, car il trouvait ça trop puissant.
Et là Pinnacle a trouvé que cet atout avait sa place aussi dans Lankhmar, et l'a donc ressortir des cartons.
Voilà pour l'anecdote.
oui cela a été signalé dans les erratas, mais trop tard
forums.php?topic_id=7455&tid=142420#msg142420